Voix de fête 2015

C’est si bon !

Moustafa Naham est sélectionné par Catalyse pour participer au programme « C’est si bon ! » du 10 au 14 mars à Genève à l’occasion du festival Voix de Fête 2015.

actu-vdfCatalyse persiste et signe dans sa volonté de soutenir la diversité culturelle en favorisant la résistance des expressions francophones. Après Du Haut des Airs, l’association lance « C’est si bon », à l’occasion du Festival Voix de Fête à Genève. Un programme gourmand qui profite de la pause de midi pour proposer un menu de concerts à taille humaine et dont la happy end est conditionnée au vote du public. Le fil conducteur ? Les french mots s’amusent, les notes circulent, l’énergie rassemble, les échanges sont favorisés lors de repas conviviaux, de jeux et d’activités communes.

Un parti pris : mettre en avant l’effervescence créative des artistes suisses qui n’ont même pas peur de l’anglais, mais qui ont choisi de s’exprimer dans d’autres langues, en les mettant en relation avec d’autres artistes qui sont sur la même longueur d’onde et en utilisant l’improvisation comme outil fédérateur.

Le programme

Dates : Jeudi 12 mars / Vendredi 13 mars / Samedi 14 mars
Horaire : 12h15 – 13h30
Lieu : Chat Noir, scène du haut (café)
Cadre : Concerts gratuits

Chaque jour, 1 concert d’un des 3 artistes sélectionnés qui interprète son propre répertoire (set de 45 min).
+ 1 chanson provenant du répertoire suisse actuel (choisie dans les compilations Du Haut des Swiss Airs datant de 2011/12/13/14)
+ 1 chanson en anglais, de type « hit » choisie par les artistes
Ces deux chansons supplémentaires seront interprétées en duo ou en trio par les groupes.
Le public vote pour la chanson qui sera le rappel. Suspens… will it be the english one ?? Telle est THE question !



Laisser un commentaire

naham-trio-web
Nouvel album NAHAM TRIO
mustafa-naham-f-3
Rendez-vous en Belgique
0 tele IDF1
En direct sur la télé IDF1
voix-de-fete
Voix de fête 2015